Services de mobilité
gérés pour les services
sur le terrain.
PiiComm adapte ses services de mobilité gérés aux entreprises de services sur le terrain afin que vos travailleurs en contact avec la clientèle puissent fournir une communication claire, des estimations précises et une exécution rapide. Nous sommes fiers d’avoir fourni des solutions de terrain avec un retour sur investissement exceptionnel, notamment :
- Planification et répartition intelligentes : grâce à l’intégration des appareils mobiles voix, données et GPS, les répartiteurs et les travailleurs sont synchronisés et les commandes peuvent être exécutées plus rapidement.
- Gestion plus intelligente des stocks et des actifs : Les données en temps réel permettent aux travailleurs sur le terrain d’accéder à toutes les informations et pièces nécessaires pour terminer le travail dès la première visite.
- Stimuler les ventes et gérer le chiffre d’affaires : Grâce à l’accès instantané aux données relatives aux clients et aux produits, les travailleurs sur le terrain peuvent vendre davantage de produits, de services et d’accessoires lorsqu’ils sont sur place, et notamment étendre à distance les plans de garantie et d’entretien.
- Assistance de première ligne : Notre service d’assistance clientèle interne, dans le pays, offre une couverture et une assistance complètes pour tous vos appareils mobiles, y compris une assistance en ligne directe avec le fabricant.